jeudi 15 mai 2008

Mathématiques en BTS CGO

Merci de poster vos questions ou vos commentaires.
En attendant visitez
http://www.infomaths.com

4 commentaires:

infomaths.com a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
infomaths.com a dit…

Venez régulièrement sur ce blog afin de prendre connaissance des nouveautés sur infomaths.com.
Si vous souhaitez une séquence vidéo sur un cours en particulier et si votre demande est partagée par un très grand nombre alors je me ferai un plaisir de la publier sur le site.

comptadil a dit…

merci beaucoup pour ce site

cac66 a dit…

Je consulte votre site depuis ma première année de BTS CGO(session 2007-2008) et je dois dire que votre travail a beaucoup de mérite. Je passe la commission autour de moi pour visiter ce site qui répond effectivement aux problèmes mathéma tique que rencontre les étudiants en BTS CGO, DCG...
Merci M. CHERMAK pour votre soutiens, personnellement ce site m'aide énormément (vous avez une pédagogie qui me permet d'assimiler facilement les leçons)et surtout continuez ainsi, ça m'aide beaucoup car je souhaite poursuivre jusqu'à l'expertise.
Je suis impatient de voir vos cours sur les limites et sur les emprunts obligataires. Merci encore pour votre soutient.